THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

WE DON'T NEED NO EDUCATIONélèves

« we don't need no education
we don't need no thought control
no dark sarcasm in the classroom
teachers leave the kids alone »


KIRSCHE A. O'MEARAdeborah ann woll ; libre
EDDY W. RHOZkatie mcgrath ; libre
JUDITH E. MANNjulija steponaviciute ; libre
STELIAN D. IONESCUtaylor kitsche ; libre
JARED DÜHRlogan lerman ; libre
WOLFGANG S. GOEBBELSgaspar ulliel ; libre
KURT E. MEINEleonardi dicaprio ; libre



codage © MOCERINO
INTRO © pink floyd


Dernière édition par PNJ le Mar 17 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:31

NO EDUCATIONélèves

O'MEARA
kirsche a.
♧ demandé par Wanda H. Rosenbacj
« ca c'est showbizz ! »

avatar ♦ Deborah Ann Woll.


nom ♦ O'Meara.
prénom(s) ♦ Kirsche, Anja.
surnom(s) ♦ Kiki, quand elle a quelques verres dans le nez.
date de naissance ♦ 1 Juillet 1994.
nationalité ♦ Allemande et Irlandaise.
année ♦ Elle est en première.


Le projet est une occasion en or pour elle de prendre partie dans les histoires du lycée : l'idée de Wenger lui semble bonne, mais Thelma s'y oppose. Alors elle a décidée de s'y inscrire, en tant qu'espionne. Observer, noter chaque détail, pour essayer de trouver quelque chose à repprocher à Reiner et son projet, et le dénoncer.


Kirsche rêve de grandeur. De strass, de paillettes. De devenir la prochaine reine du show business européen. Et pour ça, elle est prête à tout : hypocrite, mielleuse, manipulatrice et opportuniste, elle sait tirer son épingle du jeu. Sans vraiment penser aux conséquences, étant donné que dans le fond elle est assez immature. C'est quelqu'un d'assez influençable ; en lui promettant la lune, on peut facilement l'utiliser. Kirsche peut devenir vite très agaçante, avec ses manières narcissiques et son égo pour le moins démesuré. Sauf qu'elle ne s'en rend pas compte, entourée de personnes du même genre qu'elle. Kirsche aime prendre les autres de haut, jouant sur sa prétendue pureté octroyée par sa confession chrétienne. Pourtant, il n'est pas rare qu'elle se laisse entrainer par les autres en soirée et qu'elle finisse fin saoule.


Kirsche est née à Thurles, d'une mère Allemande et Irlandaise, et d'un père Irlandais. Bilingue depuis toute petite elle passa les seize premières années de sa vie en Irlande dans un milieu plus qu'aisé. Elle n'est en Allemagne que depuis 2010, suite à la décision de sa mère. La crise économique ayant gagné l'Irlande présentait à sa mère un obstacle face à la future réussite de sa fille. Kirsche protesta dans un premier temps, puis accepta de partir pour l'Allemagne chez sa tante. Son île continue de lui manquer même si elle le cache avec brio, et elle s'investie corps et âme dans ses études. Un sentiment d'admiration grandissant à l'égard de sa tante, Thelma, la pousse à toujours se surpasser. Cette femme est tout ce qu'elle voudrait être plus tard. Un seul obstacle se dresse entre elle et sa tata adorée : Heide.Enfin Wanda, vu que cette follasse a décidée de changer de nom. Sa cousine, qui est scolarisée dans le même lycée qu'elle. Kirsche la méprise de toute son âme et ne manque pas une occasion de lui faire la misère même si ça tourne souvent au vinaigre.

CODAGE © MOCERINO
PERSONNAGE © PATATE
AVATAR © GWENDALINA
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

NO EDUCATIONélèves

RHOZ
eddy w.
♧ demandé par le forum
« Tu vois la fenêtre, là ? Ben saute, comme ça bon débarras. »

avatar ♦ Katie McGrath.


nom ♦ Rhoz.
prénom(s) ♦ Eddy, Will.
surnom(s) ♦ Ed.
date de naissance ♦ 2 février 1993.
nationalité ♦ Allemande, galloise.
année ♦ Elle est en première, elle a redoublé.


Le projet ? Eddy en a absolument rien à péter. Enfin plutôt, elle fera tout pour le détruire. L'anarchie, y'a que ça de vrai. Ni foi, ni lois, rien. La jungle mes amis, c'est son trip. Alors les bombes lacrymo dans le bahut, les chiottes explosées, les poubelles en feu, les alarmes incendie, c'est elle. Tout le monde la prend pour une nana sans limites, et ils ont raison. Beaucoup de gens ont peur d'Eddy, la haïssent, l'admirent, ou encore la craignent. Cette demoiselle provoque tout sauf l'indifférence. Eddy est une bombe sur le point d'exploser. Et si le projet est mis en place ? Bof, elle fera exploser le lycée. Bonne journée !


Eddy est une foldingue. Elle se balade avec des couteaux et des pétards dans son sac, et fait exploser à peu près tout et n'importe quoi. Elle se bat, plante les gens, est d'une rare violence. Anarchiste dans l'âme, la demoiselle se rebelle contre toute forme d'autorité. Cependant, elle ne fonce pas dans le tas comme un bourrin : très intelligente, son côté manipulateur et fourbe s'entremêle avec son côté explosif pour donner un joyeux feu d'artifices. Froide et provocatrice, elle n'hésite pas à être mordante, acide, joueuse. Eddy est pareille à un chat. Elle joue avec ses proies avant de les tuer. Prédatrice, joueuse, manipulatrice, froide et cynique. Cependant, son côté explosif et incontrôlable prend parfois le dessus et lui fait péter les plombs, avec une décharge de violence inouïe qui fait qu'elle envoie le premier gus passé à l'hosto.


Eddy est née dans une famille totalement éclatée. Son père est un alcolo drogué qui traîne dans Bodom nuit et jour, et qui ne revient à la maison qu'environ une fois par semaine, s'il arrive à en retrouver le chemin (et encore, ça n'est pas dit). Sa mère est une femme passive, faible, qui laisse faire et est restée larmoyante et geignante devant la destruction de sa famille. Eddy est l'opposé total de sa mère. Elle hait cette femme faible, inutile, docile. Pour Eddy, l'individualisme prône, et chacun se dicte ses propres principes, ses propres lois. En grosse soumise qu'elle est, la mère d'Eddy ferme sa gueule quand Eddy lui dit de la fermer, et reste la femme effacée qu'elle a toujours été. Servile au possible. Leur appartement se situe dans le quartier populaire de la ville, pas très loin de Bodom, d'ailleurs.

CODAGE © MOCERINO
PERSONNAGE © GREENLEEK
AVATAR © FOX
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

NO EDUCATIONélèves

MANN
judith e.
♧ demandé par le forum
« Un secret d'état, ce n'est jamais qu'un ragot qui a réussi. »

avatar ♦ Julija Steponaviciute.


nom ♦ Mann.
prénom(s) ♦ Judith, Erin.
surnom(s) ♦ Ju.
date de naissance ♦ 17 juin 1994.
nationalité ♦ Allemande.
année ♦ Elle est en première.


Hein ? Un projet ? Waouh ! En tant que pipelette de première et journaliste d'investigation en herbe, Judith est carrément emballée. Elle distribue des tracts à tour de bras pour promouvoir le projet de Wenger, et utilise tout son temps libre à essayer de ramener le plus de monde possible, et à plus long terme, se faire une place de choix dans l'organisation du projet. Après tout, celà lui semble juste une jeu de rôle, une activité comme une autre. Et un bon moyen de faire parler d'elle et de peut-être se trouver des contacts dans le monde du journaliste.


Ju' est une véritable pile électrique : pleine de verve et d'énergie, elle ne tient pas en place. Toujours à se taper des barres avec ses amis, à faire tourner les profs en bourrique, à ramener son grain de sel. C'est pour ainsi dire l'allégorie de l'expression 'bonne vivante' : Judith croque la vie à pleine dent. Curieuse et avide de ragots, son rêve est de devenir journaliste dans la presse à scandale. D'ailleurs, elle tient un blog style Gossip Girl ; toutes les rumeurs du bahut, vraies ou fausses, y sont relatées. Mais elle préfère garder l'anonymat, par peur des réprésailles. Déjà que sa vie au lycée n'est pas toujours facile depuis qu'elle assume son homosexualité...


Elle est née dans une famille de la classe moyenne, fille unique, ballottée entre deux parents divorcés dès l'âge de ses cinq ans. Ses rapports avec son père ont toujours été au beau fixe. Ce qui était loin d'être le cas avec sa mère : cette femme lui a toujours fait peur, avec ses réflexions cyniques, ses manières brutales, ses coups de gueule imprévisibles. Il lui est arrivé plus d'une fois de se faire casser le nez ou la mâchoire par cette femme impulsive, et Judith est depuis terrifiée par toute forme de violence qu'elle soit fictive ou réelle. Ayant souffert bien des années de cette relation explosive avec sa génitrice, c'est tout naturellement qu'elle trouva du réconfort en découvrant son homosexualité : elle trouve dans les bras de ses petites amies toute la tendresse qui lui a manqué chez sa mère. Qui d'ailleurs avale mal le fait que sa fille unique soit une "guinasse".

CODAGE © MOCERINO
PERSONNAGE © PATATE
AVATAR © BAZZART


Dernière édition par PNJ le Mar 17 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

NO EDUCATIONélèves

IONESCU
stelian d.
♧ demandé par le forum
« No money honey ? »

avatar ♦ Taylor Kitsch.


nom ♦ Ionescu.
prénom(s) ♦ Stelian, Dragomir.
surnom(s) ♦ Stel'.
date de naissance ♦ 13 Juillet.
nationalité ♦ Roumain.
année ♦ Il est en Terminale.


A vrai dire, il s'en fout totalement. Dès son arrivée en Allemagne, on lui a apprit à faire profil bas quelle que soit la situation. Alors il ne va certainement pas prendre partie dans quelque chose d'aussi futile. L'autocratie, toutes ces conneries politiques, il n'en a strictement rien à foutre. Ce qui compte dans la vie, c'est faire du frique.


Stelian est quelqu'un de discret. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une parole de travers, jamais un regard ou un geste déplacé. Il se fond simplement dans la masse, une goutte d'eau dans un océan. Plutôt logique pour quelqu'un qui est arrivé en Allemagne sans papier. Il vit sa vie jour après jours, sans se soucier des autres. Ce petit côté mystérieux, sauvage, n'est pas pour déplaire à ces demoiselles, mais il s'en moque éperdument. Si l'une d'entre elle se montre trop insistante, il la drogue, puis l'abandonne dans un fossé. Stelian s'efforce de contrôler chacune de ses émotions. De cacher cette haine qui lui déchire les entrailles, cette haine des allemands, cette haine de tous les peuples qui ne sont pas slaves. Le jeune homme est un amalgame de haine pure, de violence, de sadisme. Dissimulé sous un masque de marginal solitaire et posé.


Sa vie se résume à trois choses : argent, armes, sexe. Stelian est né en Roumanie, issu d'une famille assez insolite. Dans le milieu de la pègre, le nom des Ionescu est relativement connu dans le domaine du trafic d'arme. Les affaires familiales ont toujours été prospères, depuis la guerre froide. Stel' est pour ainsi dire né avec une kalashnikov dans les mains. Il n'a quasiment pas connu sa mère, prostituée engrossée par son mafieux de père, contrainte d'abandonner son enfant à cet homme qui cherchait un héritier pour reprendre les affaires de la famille. Malgré tout, son enfance fut relativement heureuse : entouré de cousins, d'oncles, de tantes, tous plus aimants que les un que les autres, d'un père protecteur, il grandit de manière beaucoup plus équilibrée qu'on aurait put le penser. Il arriva précipitamment en Allemagne à l'âge de seize ans, forcé de quitter la Roumanie avec son père à cause d'une affaire qui avait tourné au vinaigre. Depuis, il rase les murs, ne se fait pas remarquer. Aidant son père dans ses business, dealant armes à feu et drogues. Stelian est comme un petit soldat : il sert les intérêt de sa famille sans poser de questions, sans penser à ses propres intérêts. De toute manière, tout cela plait : passer à tabac un client qui n'a pas payé son du, faire couler du sang, faire tourner les keufs en bourrique, et obéir à un seul mot d'ordre : la thune.

CODAGE © MOCERINO
PERSONNAGE © PATATE
AVATAR © BAZZART


Dernière édition par PNJ le Lun 9 Avr - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:25

NO EDUCATIONélèves

DÜHR
jared
♧ demandé par le forum
« Tu me demandes donc d'attendre quatre heures, trois minutes, cinquante secondes et trois millièmes ? Hors de question, j'ai assez perdu de temps comme ça. »

avatar ♦ Logan Lerman.


nom ♦ Dühr.
prénom(s) ♦ Jared.
surnom(s) ♦ J. Tout le monde l'appelle ainsi.
date de naissance ♦ Au choix.
nationalité ♦ Allemande.
année ♦ Il est en seconde.


Jared n'a pas vraiment d'avis sur la question. Il est toujours dans son monde, speed, à faire mille trucs à la fois. Alors entre tout ça, il a pas vraiment le temps de se poser la question ... En fait, c'est surtout une fuite. Il n'aime pas réfléchir à ses pensées profondes, alors il s'en éloigne. Mais au fond, ce projet, ça le répugne un peu. Se faire dicter une loi ? On ne peut plus aller à sa vitesse, dans ce cas. Un projet où l'indépendance de chacun n'existe plus n'intéresse pas l'adolescent.


Jared est un garçon déroutant. Il a une vision très particulière du monde qui l'entoure. Pour lui, chaque seconde compte, le tic tac du temps est la loi qui régit son monde. Jared est surdoué et va toujours plus vite que les autres, plus fort que les autres, plus que les autres. Il joue en solo et n'aide personne ; le jeune homme trace sa route, parce que pour lui, c'est chacun pour soi. Très intelligent, cultivé, le jeune Allemand n'est pas très fort en relations humaines et assez froid avec les autres. C'est à dire qu'il faut avoir beaucoup de patience pour espérer lui décrocher trois mots, et encore. Le garçon met longtemps à s'attacher, mais une fois qu'il le fait, il est d'une loyauté indéfectible, et toujours là pour ses amis.


Jared a été adopté à l'âge de trois ans, et n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Enfin, il ne ressent absolument rien à leur égard. Seulement de l'indifférence. Après tout, des personnes capables d'abandonner leur enfant sans remords, sans se retourner, ne méritent pas que l'on s'attarde à perdre son temps pour eux. Sa famille adoptive est une famille de la classe moyenne, gentille, ouverte d'esprit et très agréable. Jared est libre de ses faits et gestes et aime beaucoup ses parents adoptifs. Il leur est très attaché.

CODAGE © MOCERINO
PERSONNAGE © GREENLEEK
AVATAR © LIONLAME


Dernière édition par PNJ le Mer 28 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:25

NO EDUCATIONélèves

GOEBBELS
wolfgang s.
♧ demandé par le forum
« moi je suis moi, et toi .. T'es une merde. »

avatar ♦ Gaspar Ulliel.


nom ♦ Goebbels.
prénom(s) ♦ Wolfgang, Silvester.
surnom(s) ♦ Wolf.
date de naissance ♦ 3 Février.
nationalité ♦ Allemande.
année ♦ Il est en Terminale, mais a sauté une classe.


Son nom de famille le catégorifie immédiatement comme un fascho. Tout le monde a encore en tête le nazi qu'était Joseph Goebbels, le ministre de la propagande d'Hitler. Rejoindre la projet de Wenger serait pour lui une entreprise risquée. C'est donc pour ça qu'il en sera ; ses parents désapprouvent fortement son choix, même s'il leur assure qu'il fait uniquement ça par curiosité. Ils ne sont pas censés savoir que Wolfgang nourrit depuis toujours une admiration exacerbée pour la politique nazie, et que le projet lui semble un bon moyen de toucher de plus près son rêve de voir revenir un régime totalitaire.


Wolfgang, il a la côte. Que ce soit auprès les filles, les profs, tout le monde adore celui que l'ont surnomme Wolf. Premier de la classe en sport, en math, tableau de chasse le mieux fournit de tout le lycée... Le jeune homme a beaucoup de charisme et sait s'en servir. Toujours souriant et blagueur, gentil et serviable, il est l'archétype en puissance du BCBG riche, talentueux et plein d'avenir. On vante par contre beaucoup moins son côté manipulateur ; d'ailleurs, personne ne pourrait soupçonner une telle gueule d'ange de nourrir de sombres desseins. Wolfgang sait utiliser les autres sans trop se mouiller et n'hésite jamais à le faire. Derrière chacun de ses sourires plane une menace, une promesse sombre. Wolf est un prédateur, un loup déguisé en mouton. Il lui arrive parfois d'entrer dans une colère noire, violente, brutale, sans que l'ont sache pourquoi, pour que cinq minutes il redevienne "normal". Dans le fond extrêmement lunatique et changeant, il peut se montrer très dangereux.


Il est né dans une famille riche et a passé toute son enfance dans les beaux quartiers, à l'abri du besoin. Aucun évènement notoire ne vint perturber sa vie, jusqu'à ses douze ans, ou à la sortie de l'école, un groupe d'ados le passe à tabac. La faute qu'il avait commise ? Être l'arrière petit fils de Joseph Goebbels, ancien haut dignitaire nazi. Depuis ce jour, il passa tout son temps libre à étudier son aïeul, à chercher des informations le concernant. Comme une curiosité malsaine qui le poussait à mettre les mains dans le fumier en espérant trouver un diamant. D'abord écoeuré au plus profond de lui par cet homme dont il portait le nom il en vint finalement à admirer les talents de manipulation dont il avait fait preuve pour prendre tout un peuple dans ses filets. Wolfgang commença à s'intéresser aux Troisème Reich, au totalitarisme. Il nourrit une passion secrète à l'égard des dictatures, sans la partager avec personne. Tout en espérant qu'une jour, il aura l'occasion de reprendre le flambeau de son arrière grand père.

CODAGE © MOCERINO
PERSONNAGE © PATATE
AVATAR © RAVEN
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

NO EDUCATIONélèves

MEINE
kurt effred
♧ DEMANDE PAR DETLEV A. GEFFEN.
« je crois que j'ai perdu mon cahier. Bon ben c'est pas grave il était moche t'façon, et c'est pas comme si les maths servaient vraiment à quelque chose. »

avatar ♦ Leonardo DiCaprio.


nom ♦ Meine.
prénom(s) ♦ Kurt, Effred.
surnom(s) ♦ Ef.
date de naissance ♦ 15 novembre 1995.
nationalité ♦ Allemande et polonaise.
année ♦ Seconde au lycée.
truc en plus ♦ Il a une liaison avec sa prof d'anglais, miss Benson (dans les pvs profs).


Le projet ? Ef ne sait pas trop quoi en penser. Tout ça, ça se passe au lycée, chez les grands, donc il n'y attache pour l'instant que peu d'importance. Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple ? Ce problème se posera l'année prochaine, alors si se prendre la tête il doit, ce sera seulement l'année prochaine en entrant au lycée.


Kurt est un adolescent plutôt insouciant. Il prend les choses comme elles viennent, avec du recul, et essaye de réfléchir à comment régler la chose sans se noyer dans un verre d'eau. Il est gentil, intelligent et rieur, plutôt ouvert d'esprit et agréable. Le jeune homme est assez doux, et avenant ; il discute avec tout le monde, et est tolérant pour à peu près tout. Imaginatif, extraverti et excentrique, Kurt est toujours le premier à proposer des sorties, des jeux, ou des soirées. Son truc à lui c'est de séduire et charmer. Cependant, il n'entre pas dans le genre rebelle manipulateur : Ef est observateur mais pas malsain. Il se défend sans attaquer, et essaye de garder son sang-froid et de réfléchir dans toute situation. Le jeune allemand a aussi un petit côté sauvageon et joueur, mais essaye de le contenir ... Sans vraiment réussir. Ce qu'on retient surtout de Kurt, c'est un garçon charmant, séducteur, sauvageon. Et pas qu'un peu. Etant donné que Kurt est dans le plus pur style punk allemand des 80's, c'est à dire les mèches colorées, les trucs assez trashs mais voyants (vive le flashy), etc.


Kurt est le deuxième enfant de Eva Vladinzki, qui est d'origine polonaise. Eva est la mère de Detlev, (eu au court d'une aventure avec ancien copain) qu'elle a abandonné dans un orphelinat de Bodom à l'âge de cinq ans. Kurt est donc son deuxième enfant, qu'elle a eu avec son mari. Elle l'a élevé dans une mentalité tolérante et avant-gardiste, lui disant d'être tolérant envers tout le monde, et le laissant adopter le look, les musiques et les goûts qu'il voulait. La jeune femme lui a déjà parlé de Detlev, mais Kurt ne sait pas à quoi il ressemble et ne sait pas qu'il est dans le même lycée que lui. Vu qu'il n'a pas le même nom de famille que son grand frère, le retrouver semble pour l'instant chose impossible. Mais le jeune homme est, au fond, obsédé par ce frère qu'il n'a pas connu, et commence des recherches dans son coin pour le retrouver. Ef n'a eu aucun manque durant sa jeunesse, si ce n'est celui de son frère. Il a été élevé dans l'amour de sa mère et de son père, et sait qu'il est soutenu par sa famille. Bien sa tête et dans sa peau, Kurt prend la vie comme elle vient et la croque à pleines dents.

CODAGE © MOCERINO
PERSONNAGE © GREENLEEK
AVATAR © BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Empty
MessageSujet: Re: WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.   WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE DON'T NEED NO EDUCATION ♧ élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: GREATER GOOD OF GOD ♧ précréés-
Sauter vers: