THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:27

Au pire Momo, t'as plus envie de faire euro italien, c'est ton choix, nan ? :57:
Perso j'ai les réponses pour le lycée que je vise fin juin :2:, je prie surtout vu comment je me suis ramassée au troisième trimestre, j'avais autre chose en tête que ma moyenne \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

Ouais mais il faut tout le chapitre parce que je peux tomber sur un passage pas étudié en classe ET OH MON DIEU SI C'EST ÇA ÇA VA ÊTRE HORRIBLE. :49: (Quoique aujourd'hui j'arriver à capter toutes les phrases que je lisais. \O/
EDIT : Trouvé ! Avec son jumeau diabolique il m'a fait le coup du mélange. J'étais persuadée qu'il y en avait deux différents. C'était toujours le même, l'autre est soigneusement caché dans mon sac depuis la littérature de samedi. Le vilain.

Mais sinon tu peux pas faire euro italien et art ? Même si ça te fera sans doute un emploi du temps de malade, tu pourrais avoir les deux. \O/ Et puis au pire de toute façon, c'est toi qui signe la feuille qui dit ce que tu veux donc qu'ils aillent se faire voir. What a Face

*prie aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

NAN PAS EURO. J'veux pas de physique en italien moi attends :22: Mais j'm'en fiche j'en ai parlé avec le responsable de division, j'l'aurais mon option, j'ai trop géré. 8D

*prie avec Nim's*
Allez tu vas t'en sortir j'en suis sûre I love you

C'est chiant les feuilles qui s'cache hein ? :25:
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

Naaan j'ai pas géré du touut xD. J'ai 14.80 de moyenne dooonc je me suis cassée la gueule. Il faut 16 pour entrer dans le lycée que je demande :38::.

Oooh ben cool alors Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Bitch I'm fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

C'parce que tu tiens de Nath. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

Detlev A. Geffen a écrit:
Bitch I'm fabulous.

Si tu le dis \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:23

Genre Keira elle recale son copain.
:50:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:33

VA BOUFFER DES ETRONS.
*repart bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:01

Je suis tombée sur Apollinaire :29:

La question était trop nulle et la madame elle avait une moustache. Mais bon, j'espère qu'elle a su reconnaître le génie que j'avais en moi en 13 petits vers dénués de toute ponctuation c'est pas facile de raconter autant que sur le dénouement de Giono fait 75 lignes. LAa vie est injuste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:49

Roh duur. *va épiler la moustache de la madame*
*caresse Welti en feulant sur Detlev*
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

Detlev A. Geffen a écrit:
Genre Keira elle recale son copain.
:50:

Meuh naaaan :135:.

Dur ><.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:40

Yoooo les gens !
Je suis en vacances ! What a Face

Mais je sais pas quoi faire, je m'emmerde. Je vais aller inventer une danse pour rameuter les gens sur le forum. Ça me remuera un peu, vu comment je ne fais pas grand chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

Ouais vas-y, danse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

*fouette*
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Isolde A. Lünkraus

MEMBREwe don't need no education
Isolde A. Lünkraus





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Tu fouettes qui ? :49:
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:32

Je crois qu'elle te fouette pour que tu danses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

Oui je pense aussi. Parce que si c'est moi qu'elle fouette... èé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood   FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FOR THOSE ABOUT TO ROCK ! ♧ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Hellcome to the jungle. :: ROCK YOUR CITY ♧ détente-
Sauter vers: