THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WE NEED YOU ♧ help us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





WE NEED YOU ♧ help us Empty
MessageSujet: WE NEED YOU ♧ help us   WE NEED YOU ♧ help us Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Bonjour ! I love you

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour demander à tous les membres du forum s'ils ont des suggestions à faire, des idées, ou bien d'autres trucs à dire. Pour lancer un peu le rp pour tout le monde, je pensais ouvrir un sujet libre dans l'établissement scolaire, mais bon, j'aimerais bien avoir votre avis avant. Voilà, à vous les studios :114:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Cockscomb

MEMBREwe don't need no education
Amanda Cockscomb





WE NEED YOU ♧ help us Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ♧ help us   WE NEED YOU ♧ help us Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:12

Vous devriez vous inscrire sur des top sites pour la pub :) et créer une rubrique "demande de rp" pour que le forum soit plus acte. ^^
Aussi ça serait cool que les membres puissent proposer des perso prédéfinis!
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





WE NEED YOU ♧ help us Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ♧ help us   WE NEED YOU ♧ help us Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:23

Ah, mais les membres peuvent déjà proposer des prédefs, c'est juste que tu n'as pas vu le topic je pense ^^ Voilà : https://thesoundoftruth.forumsrpg.com/t46-greater-good-of-god-proposer-un-precree

La rubrique des "demandes de rp" correspond à la partie "Topics", qui se situe avec les répertoires de liens ^^ ! J'en parlerai à Nath pour qu'elle précise cela. Et merci pour les top sites, bonne idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WE NEED YOU ♧ help us Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ♧ help us   WE NEED YOU ♧ help us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE NEED YOU ♧ help us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Hellcome to the jungle. :: MESSAGE IN A BOTTLE ♧ messager-
Sauter vers: