THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:30

MOMENT OF GLORYprésentation

GREATS
Macy
♧ ELÈVE
« Je suis là pour toi, tu sais »

crédit ♦ Moi, pour l'instant.
avatar ♦ Karen Gillan.


nom ♦ Greats.
prénom(s) ♦ Macy Jane.
surnom(s) ♦ Mamà - parce que c'est un peu la maman de tous.
date de naissance ♦ 1/01/1994
nationalité ♦ Origine américaine d'où son nom, mais Allemande évidemment.
métier ♦ Musicienne.

style vestimentaire ♦ tee shirt mi-long, petite veste, veste en cuir, jean ( parfois slim ) ou collant, robe. L'ado super original, quoi.
taille ♦ 1m70
corpulence ♦ Très maigre, trop.
yeux ♦ Couleur marbrée, légèrement vert sur les bords.
cheveux ♦ Ondulé.

ce qu'il aime ♦ Votre texte.
ce qu'il n'aime pas ♦ Votre texte.
orientation sexuelle ♦ Hétéro.
tolérance ♦ Est-il homophobe, raciste, ou au contraire féministe, adepte de la Gay Pride et protecteur des différences ?
tics ♦ Se passe les cheveux derrière les oreilles, se fait vomir après manger.

couleur préférée ♦ Marron.
animal préféré ♦ Biche.
sport ♦ Equitation.
musique ♦ Phoenix, Charlie Winston, Owl City, Pink Floyd, Foster the People (...).
films ♦ ...
livres ♦ ...
dans sa poche ♦ Des petits cadeaux, son Ipod touch, son portable .. ouais, voilà quoi, comme tout le monde w_w.
scolarité ♦ Plutôt bonne, toujours prête à aider les autres qui rame. Les retenues, très peu pour elle, quoique il lui arrive de faire des conneries sur des gros coups de tête.


truc en plus ? ♦ Elle est très maternelle avec tout le monde.


NO SELF ESTEEMcaractère



Tendre et amicale, Macy aime la compagnie et celle ci lui le rend bien. Elle aime se sentir entourée, avoir des personnes sur qui compter, et si elle offre sa confiance à quelqu'un, cette personne pourra être sûre d'être toujours écoutée. Sinon, Macy est toujours protectrice envers les gens qu'elle apprécie, elle a son coté maternelle que beaucoup aime chez elle. Ne cherchez pas des noises à ces amis.
Elle est autant appréciait par les filles que les garçons, car elle a une espèce d'aura, qui donne au gens une impression d'assurance, de protection, d'écoute.

Macy est aussi émotive et sensible, et les larmes montent facilement avec elle. Elle déteste ça, et essayeras au maximum de toujours cacher ses larmes. Elle risque de s'énerver si vous faites une quelconque illusion à ça. Parce qu'un de ses plus gros défauts c'est qu'elle est vite en colère. Bien sur, elle n'est pas du genre à frapper, quoique ça lui arrive d'en retourner une à celui ou celle qui se trouvera au mauvais endroit au mauvais moment, mais elle est plus du genre à se refermer su elle même à devenir froide et dure comme la pierre quand elle est réellement en colère. Et se tend aussi très vite.
Même si elle a ce coté très sombre, tout le monde l'a coté plus sous son coté lumineux, quand elle est heureuse et que ses sourires suffisent à éclairé les visages. En cas de problèmes, les gens se retournent vers elle car elle à souvent des solutions, et qu'elle est douce, posée et calme, sauf quand ça concerne des emmerdes avec elle ou des amis ; là elle devient dure, mais posée quand même.

La vie semble être pour elle « un long fleuve tranquille ». et elle donne l'impression de calme et de douceur. Macy est dynamique, volontaire, entreprenante et déterminée. C'est n'empêche, une grosse flemmarde. Elle préfère remettre au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même.

Il lui en faut beaucoup pour l'abattre, et ce n'est pas dans sa nature d'être abattue, bien qu'elle se démoralise parfois un peu, ce n'est jamais que partie remise. Tout, chez elle, est question de motivation. Aussi passe-t-elle d'une vie au ralenti à une vie plus agitée, saisie par une brusque impulsion qui peut d'ailleurs très vite disparaître.

Ses atouts sont son charme, sa gentillesse, sa serviabilité et son esprit de camaraderie, ainsi qu'une finesse psychologique doublée d'une grande intuition.

Comme elle est soucieuse de bien faire, elle a à cœur de faire plaisir. Elle a souvent un sens artistique certain, elle est très musical, la chanson, le piano et la guitare sont toutes sa vie. Elle aime chanté à tout moment, et parfois ceux qui l'entoure se prennent la tête avec elle pour ça, mais Macy n'est jamais vraiment la première à céder. Elle n'aime guère travailler, mais elle a une excellente mémoire.

Macy est deux personnes à la fois. Elle est Macy, et Jane. Jane, c'était ainsi qu'elle s'appelait véritable avant de venir ici, mais elle a échangé son deuxième prénom - Macy - contre Jane. Jane lui rappelle son passé qu'elle a décidé d'oublier complétement, et elle s'est tellement persuadé que son histoire n'avait jamais existé, qu'elle n'existait pas avant de venir ici, que sa mémoire de " Jane " s'est effacé d'elle et elle est devenue Macy, avec son caractère décrit. La seule chose qui lui reste de concret de son ancienne vie, c'est sa boulimie. Personne ne sait rien de son passé, car elle même l'a oublié. En fait, son histoire ne lui appartient pas, elle appartient à Jane, et non à Macy. Dans sa tête, il n'y a rien avant son jour d'arrivée ici .. sauf Logan.




NO BRAVE NEW WORLDavis politique


" Pour ma part, je pense que c'est une super idée, non ? Après tout, c'est cool le jeu de rôle, et puis on apprendras pleins de choses en délirant, c'est une façon passé des bons moments en apprenant. Franchement, M.Rainers, est un méga prof, et ces idées sont toujours bonnes. "


DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire






WE'RE DISPOSABLE TEENSet vous ?

PSEUDO
puf ♦ Méli, Pot de Miel ^0^.
découverte ♦ Par la pub sur Cat – Life (;
avis ♦ Waaahou. Le noir rend peut – être le forum sombre ( noon ne me tueez paaas, j'ai pas finiii ! ;__; ) mais c'est pas hyper gênant t : D. * ouf, je suis vivante … ou pas ? *
code ♦ Damned. J'étais trop refaite de, pour une fois, avoir tout lu le réglèment d'un forum mais en fait, le code vous le changez à la fin. i__i Joker puis Batman ^^.
autre ♦ Nem vous ♥


Dernière édition par Macy Greats. le Lun 21 Mai - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:25

Bienvenue sur SOT ! (:
Bonne chance pour la suite de ta préso, jusque là tout est bon, et puis Karen Gillan quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

*lance joyeusement du popcorn sur la rousse*
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Keira M. Grüger

MEMBREwe don't need no education
Keira M. Grüger





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

Bienvenuuuue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37


    Merci o/ ♥️.
    * à peine arriver on me traitre déjà de rousse, nan mais oh ? :O *
    .... * mais merci pour le popcorn What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Seegan

MEMBREwe don't need no education
Maelle Seegan





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

Rouquiiiine!
Ben hé, la pub de CL rapporte du monde, je vois^^ c'est une très bonne chose, ça.
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46


    Merci ! :D
    Je sais pas comment va tenir l'histoire, elle fait déjà 6 pages words ... o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

Ahaha, courage xD Si tu as besoin, je supprimerai des messages pour te laisser de la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:32



    x D. Merci, j'ai presque fini \o/.
    Au fait, il y a un personnage de l'histoire que j'aimerais jouer ou faire jouer à quelqu'un, j'hésite de le mettre dans les pré - crées, parce que c'est un personnage plutôt important pour Macy, et je sais pas si quelqu'un le voudra ou " s'en occupera " correctement, que faire que faire ? o__o'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:40

Si tu ne le mets pas dans les précréés tu peux toujours t'en servir comme pnj personnel, je le fais souvent avec mes personnages, et parfois les gens qui rp avec toi finissent par s'y habituer et jouer aussi un peu le pnj. Ca m'était arrivé avec les deux meilleurs amis d'un personnage que je ne voulais pas mettre en précréé, au bout d'un moment les gens ont fini par saisir leurs caractères (faut dire ils étaient pas durs à cerner ces joyeux lurons :26:) et les incluaient dans nos rps, fin c'était vivant quoi. \o/
Ensuite si tu veux vraiment que quelqu'un les joue, tu peux toujours faire le tour de tes potes pour voir s'ils intéressent quelqu'un en qui tu as confiance pour les jouer, ou les mettre en pv mais c'est à tes risques et périls, même si un rp test est demandé préalablement pour être sûr que le joueur soit contenté. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:21


    Pnj personnel ? oo'
    J'avoue que j'ai du mal à saisir l'idée .. * En fait, nan, je comprends rien du tout o/ *

    Je vais voir autour de moi, mais je pense pas que grand monde sera attiré :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbet A. Knut

ADMINwe don't need no education
Lisbet A. Knut





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

XD En gros c'est un bête personnage qui n'est pas joué et que tu incorpores dans tes rps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Macy Greats.

MEMBREwe don't need no education
Macy Greats.





Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21


    C'est plus simple expliquer comme ça What a Face.
    Merci :50: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Empty
MessageSujet: Re: Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».   Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Macy Greats ♣ « Je suis là pour toi, tu sais ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: SAINTS & SINNERS ♧ présentations-
Sauter vers: