THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather A. Kurt

MEMBREwe don't need no education
Heather A. Kurt





Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Empty
MessageSujet: Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.   Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

MOMENT OF GLORYprésentation

KURT
Heather Aliane
♧ ELÈVE ♧
« C'est quand on n'a rien à faire que le temps est précieux. »

crédit ♦️ Gun
avatar ♦️ Hayley Williams


nom ♦️ Kurt
prénom(s) ♦️ Heather Aliane
surnom(s) ♦️ Ali', Eagle
date de naissance ♦️ Le 29 Septembre 1992
nationalité ♦️ D'origine Américaine, désormais Allemande
métier ♦️ Elle voudrait devenir Photographe ou écrivain.
année ♦️ Lycée,en Terminale.


style vestimentaire ♦️ Slim, Vans, Tee-shirt manche courte, sweat a capuche quand il fait pas chaud, veste en jean, keffieh et un truc sur sa tête (bonnet, souvent)
taille ♦️Un petit mètre 63
corpulence ♦️ Heather est vachement maigre, mal-grès ses joues rondouillardes
yeux ♦️ Un vert... Intéressant.
cheveux ♦️ Roux, mes elles les teints en rouge, blond ou rose au grès de ses envies, ils sont lisses.

ce qu'il aime ♦️ La gym et le kick-boking, qui sont ses sports préférés, chanter, aussi. Elle adore la musique et joue de la guitare et du piano de temps a autres. Heather a peu de vrai amis, les autres se liant d'amitié a cause de son père qui est a la tête d'une grande entreprise, bref,elle est attachée ses trois vrais amis qui ne sont que des mecs.
ce qu'il n'aime pas ♦️ Les cons, les sortes de choses qui se prennent pour des gens respectables alors que leur seule motivation est l'argent. Elle haïs tout particulièrement les puputes qui mettent leurs ...atouts en avant pour se retrouver dans un lit a la fin avec un mec qu'elles ne connaissent absolument pas.
orientation sexuelle ♦️ Hétéro.
tolérance ♦️ ///
tics ♦️ A la sale manie de se ronger les ongles et de se passer la main dans les cheveux.

couleur préférée ♦️ Orange
animal préféré ♦️ L'aigle
sport ♦️ Gymnastique, Kick-boxing et Parkour
musique ♦️ Heather a un style varié, pouvant passer du punk-rock au métal en passant par le rock-alternatif et la pop, elle aime tout, sauf le rap.Ses groupes préférés sont, System Of A Down, Dragonforce, Les Gun's N Roses, Vampire Weekend, MUSE, Iron Maiden, Green Day, Evanescence, AC/DC, Metallica, Rammstein, The Cramberries, Coldplay et bien d'autres...
films ♦️ Les films d'actions avec des scènes qui déchire sa maman %D, donc: Fast&Furious (tous, bien-sûr) tous les Missions Impossibles, Robin des Bois et, un dessin animé, car, il ne faut pas l'oublier, Heather est rester une grande gamine : Bambi.
livres ♦️ La Proie Des Ombres de John Connoly.
dans sa poche ♦️ Un couteau, un portable, des écouteurs et son porte bonheur, une pièce en argent où de chaque coté est frappé un aigle.
scolarité ♦️ Eagle se fait absolument chier en cours, ayant un niveau supérieur à la moyenne. Soit elle dessine, soit elle écoute d'une oreille en fixant l'extérieur, n'aspirant qu'a partir. Cependant, elle ne sèche que rarement, ses parents la forçant a assister a tous les cours.


truc en plus ? ♦️ Elle est tatouée au poignet, un tatouage représentant une sorte de cage noir et un crucifix, entièrement noir, au mollet gauche, ainsi qu’un nuage avec un éclair et des gouttes de pluies derrière l’oreille avec inscrit ‘WARPED !’ et pour finir deux roses, bleue et rouge au niveau du bas-ventre droit.


NO SELF ESTEEMcaractère


Chieuse - Fragile mentalement - Se bat pour réussir - A souvent du mal a contrôler ses gestes - Peux devenir agressive si on la cherche - Féline - Vrai salope quand elle veux - Hais son père - Ne supporte pas qu'on lui fasse la morale - Fait très (trop) attention au regard des autres - Se réfugie souvent dans la musique pour oublier ses problèmes - Stressée - Parfois froide -


Ah, le caractère, venons-y.

Heather a deux côtés de personnalité, un côté sympa, gentil, joueur, sociable et tout et tout… Et un côté plus sombre, ou ses démons règnent en maître et où la méchanceté est utilisée sans gêne. Souvent, il « prend le pouvoir » quand elle est énervée, en rogne ou qu’on la cherche profondément -Comme Hulk ouai %D*Jesuisdehors*-. Vous me direz, « Elle est shyzo ? » bah non, pas du tout, elle a juste un caractère très changeant, c’est plutôt marrant des fois, et, des fois beaucoup moins >.>
Le caractère d’Heather, en un mot ? Merdique.
Approfondissons.
Son premier côté est complètement j’enfoutiste, pas grand-chose la touche et, elle remballe ou se tait, on répond bien aux imbéciles par le silence non? Bref, ce premier côté est sympa, Heather rigole, est ouverte aux autres et ne cherche pas les emmerdes. La rousse aime taquiner ses potes ‘fin, des fois…ça va plus loin, mais j’en parlerais pas :D -Bande de vicieux…- Eagle est une vraie gamine, il se peut aussi qu’elle soit franche, droite et qu’elle ne laisse passer aucun écart de conduite. Changeant le caractère, oui. Pour en venir au caractère de merde, parce que, oui, faut le dire, elle a un caractère de merde, elle se vexe très vite et, elle est très rancunière, mais dans le genre bien. Vous l’avez vexée ? Elle va vous en faire baver pendant jenesaiscombiendetemps avant de vous pardonner. La rouquine ne revient JAMAIS sur ses décisions et ses actions, ce qui est fait est fait, point. Elle est aussi un peu boulet, -On dirait moi :’)- ça fait son charme… Mais baffez la, je vous en prie.

Son deuxième côté, son côté « dark » est enfouit au plus profond d’elle-même, pour ne pas faire de mal aux autres. Ce côté c’est développé à cause de sa haine pour son père, il lui a ruiné sa vie et de son rejet auprès des autres, notamment des filles. Bref, dans ces moments-là, elle veut tout casser, démonter la tronche des gens, les expédier en enfer. Elle peut être vachement violente et faire mal si on la retient pas, enfin, la dernière fois que cette partie-là est ressortie, le gars c’est fini avec les poignets, un tibia et trois doigts pété, l’arcade en sang, le pif explosé et des dents en moins. Cette partie la a besoin de péter des dents, de casser des esprits, enfin, d’un moment pas cool et qui fait mal, et, le plus souvent possible. C’est pour ça que la rouquine fait du kick-boxing, ce qui permet de détendre sa partie « dark » sans problème.
Heather cache cette partie, l’enfouit au fond d’elle-même et construit des murailles, en vain, elle ressort toujours et fait mal. Pourtant, cette deuxième personnalité est constamment collée à la jeune femme, elle peut être vraiment inoffensive, si on l’utilise au bon moment, si on arrive à la canaliser mais, elle ne peut pas, ne veut pas plutôt.

Revenons au général : Heather est un peu garçon manqué, mais assume entièrement sa part de féminité, en mettant en avant ses formes, enfin, bref. Elle est plutôt mignonne dans son genre, d’ailleurs, son meilleur ami est amoureux d’elle, mais, elle ne veut pas gâcher son amitié pour de …L’amour. Sérieux, ce sentiment sert pas à grand-chose, a part faire d’énooormes conneries, s’engueuler pour une broutille, ne plus avoir de liberté… En parlant de liberté, Heather ne pourrait pas vivre enfermée autant dans les règles qu’une maison, il lui faut un minimum d’indépendance pour vivre heureuse. Seule, elle se crée un monde et oublie ses problèmes en écrivant, en écoutant de la musique et en la jouant. La réalité d’aujourd’hui est bien trop dure pour être affrontée de face alors, autant faire ça doucement et profiter de l’insouciance de la jeunesse. C’est bien fait pour ça non ? Alors, profitons. Bouh, la vilaine, elle s’est éloignée du sujet principal. Donc, oui, les mecs -C’TE SUJET DE FIFOUNET SERIEUX *Sors*-. Ok pour l’histoire d’un soir comme ça, mais pas une histoire durable, ayant trop souffert a cause de, justement, une histoire qui voulait durer. Ce moment-là, il était vraiment pas cool.
Enfin, bref, Heather quoi.



NO BRAVE NEW WORLDavis politique

Heather est ni pour, ni contre, a vrai dire, ça l'intéresse même un peu. Mais, ayant plutôt peur des réactions des autres -oui, les autres et elle...tout une histoire-, elle ne se prononce pas, mais bon, si vous voulez la voir dans le projet, vous pouvez aller lui baiser les pieds, elle ne bougera pas, a part si on menace ...Mais, pas le petite menace, la grosseu menace, style menace de morts itoo, un flingue sur la tempe, la ça serait ok.


DEAD MEMORIES IN MY HEARThistoire

Fixant le paysage gris et nuageux et regardant les gouttes d’eau s’écraser sur la fenêtre de sa voiture, Heather quittait son pays natal pour l’Allemagne. Du haut de ses treize ans, elle sentait qu’elle aurait le mal du pays. Franchement, quitter l’Amérique pour l’Allemagne, faut le faire non ? Je pense que oui, mais, tout ça figurez-vous que c’est à cause du boulot de son père. Toute sa famille devait déménager en Allemagne. Enfin, famille… Ses deux frères, son père et elle car, sa mère était morte dans un accident de voiture -ironie du sort, je suis en voiture en ce moment même u.u-, la petite rousse avait miraculeusement survécu. Imaginez-vous un peu : vous avez sept ans et vous voyez, votre mère, morte, le visage défiguré et plein de verre, vous êtes vous-même ensanglanté, sur votre visage est mêlé sang, larmes et verre et je vous passe les autres détails gores. Bref, revenons à l’instant présent : Heather se tournait les doigts, pensant à sa « nouvelle vie »… Serait-elle acceptée ? Là était la cause principale de ses angoisses. Etant stressée de nature, elle se foutait les pétoches rien que de penser à ça. La musique inondant ses oreilles, elle s’endormit.
Arrivée à l’aéroport, descente des valises, affaires, meubles et tout le barda. Vous savez quand vous avez un stress tellement énorme qu’il vous empêche de dire quoi ce soit, comme si ça vous coupez littéralement les cordes vocales…Oui, le stress fait faire bien des choses, enfin bref, pas la joie quoi. Les longues heures d’avion passèrent assez vite finalement, comme quoi, quand la musique est là, tout passe plus vite, en même temps, ça te berce donc… Enfin, bref, c’est bien beau tout ça, mais, le pire arriva. La descente de l’avion ; premier pas vers une nouvelle vie. Elle se stoppa net, tétanisée, n’aspirant qu’à revenir dans son pays. Son frère ainé du la prendre dans ses bras mal-grès ses réticences et la porta jusqu’au taxi qui les attendait.
La nouvelle maison était grande, en même temps vu les moyens de son père… En plein centre de Berlin. Toujours dans les bras de son frère, elle s’agrippa encore plus, cherchant une once de réconfort. Arrivée dans sa chambre, elle du poser ses affaires et fit le tour du propriétaire : la chambre était assez étroite, ses murs peint en orange, rouge et noir, donnant un contraste sombre qui lui plaisait bien. Une fenêtre était placée du côté de la rue et, sur la droite, un lit avec un sommier de bois blanc. Sa nouvelle chambre lui rappelait sa chambre en Californie, cette pensée lui arracha un soupir triste. La rousse fit vite fait son lit et se coucha, sans même dire bonne nuit à ses frères, l’esprit occupé par autre chose, notamment le collège. Elle ne mit pas longtemps à trouver son sommeil.

Flashback, 6 ans plus tôt.

La nuit, noire, les nuages parsemant le ciel, cachant la Lune et ses étoiles. Heather était attachée derrière, somnolant au grès des musiques de la radio qui grésillait doucement. Un bruit sourd de coup de feu la réveilla et, subjuguée, la petite vit sa mère, sa tête traversée par un impact de balle. La jeune rousse était tétanisée, elle allait de Charybde en Scylla : Le divorce de ses parents, sa mère qui avait gagné sa garde et son père, celle de ses frère avec qui elle était inséparable, son père, fou de rage et maintenant… Sa mère, morte d’une balle dans la tête. La véhicule partit sur la voie d’en face, vous voyez la suite ? Un autre véhicule les percuta. Heather fut en partie protégée, mais projetée violement contre le siège du passager. Le pare-brise explosa, les bouts de verres vinrent se loger dans ses bras, son dos, son cou et sur une petite partie de son visage. Elle hurla de douleur et ne bougea plus pendant de longues minutes qui lui parurent des heures. Les bouts de verres lui faisaient atrocement mal, mais, elle décida de faire quelque chose. Prenant son courage à deux mains et serrant les dents, elle chercha le portable de sa mère, qui était en état de marche. Elle appela son père et, de longues minutes plus tard, les secours arrivèrent. Les pompiers extirpèrent la petite fille et la, vision d’horreur : sa mère, défigurée, à vrai dire, on ne distinguait plus rien, même pour retrouver les yeux il fallait… Enfin, voilà, du sang, partout, des bouts de verre, partout aussi, il y en avait tellement qu’on ne voyait même plus qu’il y avait eu un impact de balle. Les images se floutèrent.

Retour à la réalité

Se réveillant en sursaut et en larmes, Heather cria, sous le choc de revoir cette vision d’horreur. Son frère ainé et elle explosa en sanglots.
« -Encore l’acc…
-Oui… »
Il la prit dans ses bras et la berça jusqu’à ce qu’elle s’endorme
Lendemain matin, 6.45.

Se réveillant doucement, toujours dans les bras de son frère qui était profondément endormi, Heather enleva les bras de celui-ci qui lui avait entouré les épaules. Faisant bien attention de ne pas le réveiller, la jeune rousse pris son slim noir, ses docs noires, un tee-shit orange et son bonnet noir et descendit dans la salle de bain. Elle prit sa douche, se brossa ses cheveux roux et jaunes -teinture sur les pointes des mèches – et s’habilla. Sortant de la salle de bain et déjeuna, son père arriva avec un smoking parfait et un grand sourire aux lèvres.

« -Bonjour Heather, bien dormis ma puce ?
-A ton avis ? Si tu t’occupais un minimum de ta fille, tu aurais entendu que j’ai…j’ai fait le cauchemar. Et, pas la peine de me conduire, je prends le bus. A ce soir. »

Mettant son sac orange sur son dos, elle mit vite fait ses chaussures, fourra son portable, son canif, ses écouteurs, de l’argent et le deuxième jeu de clé de la maison dans ses poches. Heather se dirigea vers l’arrêt de bus le plus proche et pris l’autocar jusqu’au collège. Sur le trajet (plutôt long) elle envoya un message a son frère ainé, un petit « Wake up ! » et rangea son portable dans la poche de son slim. Le bus s’arrêta devant le collège, elle descendit, le sac sur le dos, elle prit une grande inspiration et traversa la cour, sous le regard de…beaucoup de monde. Elle se mit dans un coin de la cour et posa son sac à ses pieds, s’adossant contre le mur. Apparemment, elle n’était pas la seule nouvelle, deux autres mecs était en train de se faire reluquer par tout le monde, se faire pousser aussi, enfin, bref, pas la joie. Les deux se posèrent pas loin d’elle et discutèrent, ils devaient se certainement connaître. Il la montrait du doigt et lui jetait des regards en coin, elle baissa la tête et regarda ses chaussures en soupirant. Elle ne les vit pas arriver :

« -T’est nouvelle nan ?
-Ouai, vous aussi nan ?
-Nan, on est juste la risée du collège.
-Pourquoi ?
-Je viens d’Amérique et lui, de Pologne. »

Relevant la tête, elle haussa les sourcils et croisa les bras, les dévisageant.

« -Je viens de Californie.
-Ah ?
-Ouai, moi, c’est Heather, je préfère Eagle.
-Pourquoi ?
-Ça t’occupe ? C’est Eagle ou va te faire.
-C’est bon, t’énerve pas.
-Désolé. »

Soupirant, elle repoussa sa mèche de ses yeux et recommença a parler :

« -Et vous ?
-Eden
-Dirk »

La sonnerie retentie et ils allèrent se ranger en silence. La journée passa, jusqu’à ce que le sport arrive, du self-defense. Cool. Faisant du Kick-boxing, la jeune fille n’aurait aucun mal à contrer les attaques, et à faire un peu sa loi. Le cour se déroula, sans problème, pour elle du moins. Etant les deux dernières heures de la journée, elle retourna chez elle, heureuse et le cœur léger.

4 ans plus tard, Berlin.

« -SHAWN, DREW, FERMEZ LA!
-Heather, il…
-Bande de gosses! Vous avez 1 et 5 ans de plus que moi, et c’est moi qui dois faire la loi ? NON MAIS SERIEUX LA ?!
-Heeeeu… Ouai, quand même la…»

Avec un soupir de « désespoir », Heather se jeta dans le fauteuil et ferma les yeux. Elle avait emménagé avec ses frères dans un immeuble, plutôt bruyant (A en juger les voisins hystériques) et, ils se disputaient pour savoir qui avait fini la mousse à raser. CIMER LES GENS. Franchement, plus gamins a 18 et 22 ans, vous avez pas. A 17 ans, Eagle était en Terminale et passait le bac cette année. Ils avaient quitté le domicile "familial" a cause de son père qui les oppressait de plus en plus, réduisant les libertés, bref, ne sachant plus supporter cela, Heather avait convaincu ses frère de partir de chez lui et de s’installer ailleurs. Putain de vie.



WE'RE DISPOSABLE TEENSet vous ?

GUN
puf ♦️ Gun, ou comme vous voulez, en fait je m'en fout un peu.
découverte ♦️ On dit merci qui? Merci Deathy 8D
avis ♦️ Le fox,il roxe du poney rose *-*
code ♦️ Batman
autre ♦️ FINI ! :130:


Dernière édition par Heather A. Kurt le Dim 20 Mai - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.   Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:53

Bienvenue ptite toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Heather A. Kurt

MEMBREwe don't need no education
Heather A. Kurt





Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.   Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

Thanks :3

EDIT: Pfuf, j'ai fini, enfin :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Turunen

ADMINwe don't need no education
Nathaniel S. Turunen





Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.   Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:38

Je valide ça, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoundoftruth.forumsrpg.com
Heather A. Kurt

MEMBREwe don't need no education
Heather A. Kurt





Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.   Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:43

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ ♧ follow the reaper
PNJ





Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.   Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

WELCOME TO THE JUNGLEvalidation

BIENVENUE À
heather a. kurt
♧ ELEVE
« a mission every night, it's the bomber ! »

Bonjour et bienvenue sur The Sound of Truth !
Maintenant que vous avez fini votre présentation, vous êtes validés et vous pourrez jouer. Toutefois, nous vous demandons de bien vouloir venir recenser votre avatar ici avant d'être lâché en liberté dans la nature. (: N'attendez pas qu'on ai rentré votre avatar pour jouer toutefois, on va pas chipoter pour si peu.
Vous avez maintenant la possibilité de vous lancer directement dans le role play ou bien ouvrir un topic de relation ici, ou tout bêtement un topic de topic, aussi paradoxal que ce soit, à cet endroit .
Bon jeu ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Empty
MessageSujet: Re: Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.   Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather A. Kurt ♦ La vie est courte, pas le temps de se poser trop de questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: SAINTS & SINNERS ♧ présentations :: Validées.-
Sauter vers: