THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda H. Rosenbach

MEMBREwe don't need no education
Wanda H. Rosenbach





Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Empty
MessageSujet: Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »   Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

Wanda Heide Rosenbach
I am an anti-christ, I am an anarchist, Don't know what I want, But I know how to get it, I wanna destroy the passerby, Cause I wanna be anarchy, No dogs body.
ABOUT

NOM(S) ROSENBACH

PRENOM(S) Wanda Heide

AGE Seize ans

FEAT Barbara Meier
I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb.
Brûle tout ce qui lui tombe sous la main • A toujours son zippo et son canif dans sa poche • Se bat dès qu'elle en a l'occasion • Aime le désordre • Aime faire couler le sang et sentir l'odeur du brûlé • Fume de la weed et la chicha • Boit comme un trou • Fait des gâteries dans les toilettes du lycée pour se faire de l'argent • Fait du Krav Maga • Ecoute à peu près tous les genres de musique • S'habille n'importe comment et de manière totalement excentrique • Complexée par son physique • Dyslexique et peine à lire un bouquin pour gosse • A un rire tonitruant et très bruyant • Fait un peu de piano mais aimerait bien se mettre sérieusement à la musique • Un quart irlandaise • Fana' de One Piece, Dexter, True Blood, Buffy contre les Vampires • Adore le cinéma • Allergique au mimosa • A des penchants anarchistes • Mange comme quatre • Bisexuelle mais ne l'assume pas.
Hello world I'm your wild girl.
A côté de ses pompes • Excentrique • Rieuse • Grande gueule • Pyromane • Kleptomane • Energique • Exubérante • Malsaine • Glauque • Sadique • Chieuse • Cynique • Indépendante • Rêveuse • Observatrice • Patiente • Manipulatrice • Fine • Fidèle • Rancunière • Humble • Fouteuse de merde • Méfiante • Instable • Parano' • Lunatique • Bavarde.
Have ya, grab ya til your sore.
Elle est arrivée cette année au lycée et ne connait pas grand monde. D'ailleurs quand on la voit, elle est toujours toute seule, et étant donné sa discrétion on la voit souvent. Le Projet l'intéresse par simple curiosité et aussi parce que ça le tenterait bien de faire déraper les choses : l'autocratie est un sujet qui reste houleux, et mettre le feu aux poudre ne devrait pas être bien compliqué.
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Codage (c) Hells Angel


Dernière édition par Wanda H. Rosenbach le Dim 1 Avr - 15:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda H. Rosenbach

MEMBREwe don't need no education
Wanda H. Rosenbach





Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Empty
MessageSujet: Re: Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »   Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39



ⓒ crédit
Keira Krüger


▬ J't'aime pas mais putain c'que t'es bonne
En fait, Wanda n'a rien à lui repprocher. Keira vit sa vie de son côté, sans se soucier des autres, sans particulièrement la faire chier elle. Oui mais voilà. Dès que Detlev la voit, il laisse Wanda en plan pour allez traîner avec elle. Qui plus est, en plus d'être potes ils couchent ensemble. Quand Keira est dans la pièce, Wanda a juste l'impression que Detlev ne la connait plus. Et comme si ça suffisait pas, la blondinette vient la titiller dès qu'elle en a l'occasion. Les deux jeunes filles se sont déjà foutues sur la gueule quelques fois. Mais malgré tout, la rouquine ne peut pas s'empêcher de trouver cette blonde... Particulièrement belle et attirante. Keira cède volontiers à cette ambiguité qui s'installe entre elles, mais Wanda de son côté n'est pas encore prête à assumer sa bisexualité.



(c) dark dreams.


Dernière édition par Wanda H. Rosenbach le Lun 9 Avr - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda H. Rosenbach

MEMBREwe don't need no education
Wanda H. Rosenbach





Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Empty
MessageSujet: Re: Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »   Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39



ⓒ crédit
Detlev Geffen


▬ Si t'as pas d'amis, prend un Detty.
Detlev c'est son premier -voire même son seul- ami. Elle l'a rencontré pendant ses expéditions en dehors du domaine familiale. Il a été la première personne de son âge avec qui elle a sympathisé, une bouffée d'air frais qui l'empêchait de suffoquer une fois cloîtrée dans la demeure des Rosenbach. Pendant ses six années au couvent, il était la bouée qui la maintenant hors de l'eau, la motivation qui l'empêchait de devenir complètement dingue. Quelqu'un pensait peut-être à elle, dehors. Une fois revenue en ville, elle a tenté de le retrouver, et le hasard fait rudement bien les choses : elle s'est retrouvée en colocation avec lui, au dernier étage d'une barre HLM totalement flingué. Ils sont en classe ensemble, il l'a aidé à se faire au lycée. Ce qu'elle ne s'expliquer toujours pas, c'est la froideur dont il fait preuve à son égard de temps en temps. Mais bon, elle a retrouvé son Detlev, elle est heureuse avec lui, fin.



(c) dark dreams.


Dernière édition par Wanda H. Rosenbach le Lun 9 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda H. Rosenbach

MEMBREwe don't need no education
Wanda H. Rosenbach





Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Empty
MessageSujet: Re: Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »   Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40

//
Postez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Empty
MessageSujet: Re: Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »   Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanda R. •• « Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: YOU'RE A RAINBOW IN THE DARK ♧ relations :: Relations-
Sauter vers: