THE SOUND OF TRUTH ♧
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


THE SOUND OF TRUTH ♧ version une ; pandémonium
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Empty
MessageSujet: DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too.   DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 120408082324274554
« Next motherfucker gonna get my metal. »

"Quand les gens croient qu'on est mourrant, ils écoutent vraiment ce que l'on dit, au lieu d'attendre que ce soit leur tour de parler." - FIGHT CLUB.

No surprises.
Je m'appelle Detlev Amadeus Geffen, dix-sept piges, en terminale dans un bahut de Berlin. C'est Jared Leto qui m'incarne. Je suis allemand dans ma tête, mais dans la vraie vie je suis allemand et polonais, sauf que je l'assume pas.


Je suis intelligent, pensif, et taciturne. Du genre à imploser plutôt qu'à exploser, je garde mes sentiments pour moi la plupart du temps et ne montre qu'un masque de froideur distinguée à la majeure partie des gens qui sont autour de moi. Quelques exceptions mises à part, pour beaucoup je ne suis qu'un gars space de terminale. Plutôt du genre à éviter, parce qu'on sait pas trop ce qu'il trafique dans le parc avec sa poudre blanche et son briquet. Ce masque me permet une amplitude de mouvement phénoménale ; car oui, la manipulation est mon domaine de prédilection. More ? Viens par là.
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Jaredleto84
" Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond. "
- FIGHT CLUB.


Dernière édition par Detlev A. Geffen le Mar 1 Mai - 19:50, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Empty
MessageSujet: Re: DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too.   DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 120426022042247943
« Don't ever look at this bad bad guys. »

"Mets-moi un flingue sur la tempe et décores les murs avec ma cervelle." - FIGHT CLUB.

Nathaniel S. Turunen
Bah Nath, en fait, à la base, il pouvait pas le blairer. Vous comprenez, c'était un norvégien, un norvégien. Donc direct, Det l'a classé dans la partie "étrangers". Mais encore s'il ne s'était contenté que de cela ! Nath a commencé à insulter l'Allemagne et ses habitants devant Detlev. Bon, au final ils se sont battus, et c'était parti pour la guerre. Mais en bon raciste qu'il est, Detlev crache souvent sur les gens d'origine étrangère vivant dans son immeuble ... Alors un soir, en rentrant, le jeune homme est tombé dans un piège, et a commencé à se faire ruer de coups et de pierres, à se faire lapider. Sans Nath et son molosse, Det serait six pieds sous terre aujourd'hui. Alors à partir de ce jour, Det a fait une exception pour Nath. Parce qu'il lui a sauvé la vie. Bon c'est sûr qu'il a mit longtemps à se rapprocher du petit nordique, mais maintenant c'est son meilleur ami. Enfin, plus ou moins. Parce que parfois, Nath est vachement bizarre avec Det, et le jeune homme ne sait pas trop comment réagir, vu que son pote se vexe très facilement. Bizarre du genre qui le colle tout le temps, et qui rougit dans les situations équivoques. Et qui est de plus en plus susceptible. Nath le snobe, puis lui reparle ; est collé à lui, puis lui crache littéralement au visage. Résultat des courses ? Detlev ne sait plus quoi penser, et sérieux, il a d'autres chats à fouetter.
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 1204031841RQs04W30
Demetrius Dashawn.
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 11250915503ikK5BWSQ0oKsdC16
Torture for my sins
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Jaredleto16
" Tell me, would you kill to save a life ? "
- 30STM, HURRICANE.


Dernière édition par Detlev A. Geffen le Sam 28 Avr - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detlev A. Geffen

MODOwe don't need no education
Detlev A. Geffen





DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Empty
MessageSujet: Re: DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too.   DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 120426022708226477
« Girls let it go, tell me who to kill. »

"Mets-moi un flingue sur la tempe et décores les murs avec ma cervelle." - FIGHT CLUB.

Keira M. Gruger
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 245le8z
Wanda Rosenbach.
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Barbarameier025
Effy Ziegler.
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 1111071251081317549015372
Lisbet Kunit.
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 2ele7b7
Amanda Cockscomb.
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. 586208Amanda
Torture for my sins
Vous ici ? Postez à la suite !
DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Jaredleto16
" If I stared too long, I'd probably breakdown & cry. "
- GN'R, SWEET CHILD O' MINE.


Dernière édition par Detlev A. Geffen le Mar 1 Mai - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius « Dee » Dashawn

ADMINwhatever you may need
Demetrius « Dee » Dashawn





DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Empty
MessageSujet: Re: DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too.   DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:11

Nath. ah non c'est fait x.x
Dee et Lis.
Immédiatement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Empty
MessageSujet: Re: DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too.   DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DETLEV ♦ if i could stick to you, you can stick me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SOUND OF TRUTH ♧ :: Technique. :: YOU'RE A RAINBOW IN THE DARK ♧ relations :: Relations-
Sauter vers: